1 min de lecture

Zac Snyder et Henry Cavill aimeraient tourner un "Man of Steel 2"

Le réalisateur de "Batman v Superman : L'aube de la Justice" serait ravi de réaliser la suite des aventures de Superman dans "Man of Steel 2".

Henry Cavill dans le rôle de Superman

Crédit : Warner Bros

Laetitia Limmois

Alors que Batman v Superman : L'aube de la Justice cartonne au box office mondial, Zac Snyder et Henry Cavill ont déjà exprimé leur envie de donné une suite aux aventures de Superman. Le réalisateur a en effet confié dans une interview accordée à IGN qu'il serait ravi de réaliser un nouveau long-métrage consacré au héros venu de Krypton : "Je pense que si nous avons un bon script, ce serait génial d'avoir un nouveau film sur Superman. Je pense que ce serait excitant à faire". De son côté, Henry Calvill qui incarne le héros à la cape, a déclaré qu'il "serai(t) particulièrement intéressé de le faire". 

Des rumeurs depuis des mois

Il y a quelques mois, on parlait déjà d'une suite de Man of Steel par le réalisateur de Mad Max : Fury Road, George Miller. Ce dernier travaillant sur la saga Mad Max, c'est finalement Zac Snyder qui resterait à la direction du possible film. Possible, puisque le calendrier DC/Warner Bros est déjà bien garni en super-héros et ce jusqu'en 2020. C'est aussi pour cela que Zac Snyder a défini Batman v Superman comme étant la suite de Man of Steel

Henry Cavill a souligné que le succès de Batman v Superman : L'aube de la Justice est en outre un facteur de taille dans la possible élaboration d'un Man of Steel 2 : "Je pense que tout dépend du succès du film. S'il marche bien, nous pourrions négocier avec Warner Bros pour développer un autre Superman". Le film a rapporté près de 53 millions de dollars de recettes aux États-Unis, mais cela suffira-t-il pour lancer un nouveau film ?

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info