Avec plus de 47 millions de followers sur Twitter le moindre fait et geste de Rihanna déclenche automatiquement une vague de commentaires. Mais la star barbadienne a provoqué un raz-de-marrée de réactions en postant le clip très sanglant de Bitch Better Have My Money, jeudi 2 juillet. Dans une production de sept minutes digne d'Hollywood Rihanna se glisse dans la peau d'une femme trahie prête à tout et surtout au pire pour récupérer son argent. Un scénario violent qui a à la fois captivé et choqué les internautes.
Certains twittos se demandent si les nombreuses scènes de nudité et de violence sont compatibles avec les médias télévisuels. Plusieurs d'entre eux évoquent déjà la censure probable du clip.
Les âmes sensibles ne peuvent pas se plaindre, soulignent certains internautes. Les avertissements sont affichés au début de la vidéo. Ils étaient prévenus. D'autres fans ne comprennent même pas en quoi le nouveau clip de Rihanna est outrancier. Le clip de Rihanna est violent ? Pas plus que les séries policières ou d'épouvantes qui passent en boucle sur nos chaînes de télévision pour @Quavious_Dave.
Mais le verdict des pouces déployés sur la plateforme YouTube pour juger les vidéos est sans appel : 95.000 votes positifs contre seulement 4.500 votes négatifs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte