2 min de lecture
Les faits marquants des Bet Awards 2015
Crédit : Capture d'écran Twitter / Frederick M. Brown GETTY IMAGES NORTH AMERICA AFP
La cérémonie qui récompense les meilleurs artistes afro-américains s'est déroulée dimanche 28 juin au Microsoft Theater de Los Angeles. Nicki Minaj et Kendrick Lamar ont remporté le titre de meilleur artiste féminin et masculin hip hop de l'année. Un événement diffusé sur la chaîne Bet qui a également été marquée par l'absence de Beyoncé, lauréate de trois prix. La diva absente, Rihanna a fait le show.
La chanteuse équipée d'un rouleau de scotch adhésif à bâillonné le boxeur américain Floyd Mayweather assis à ses côtés lors de la cérémonie. "Où a-t-elle trouvé le scotch ?" s'interroge un twittos.
Avant son entrée dans le Microsoft Theatre de Los Angeles la star semblait agacée par sa conversation avec le directeur des programmes de Bet Stephen Hill au point de lui jeter à la figure une énorme liasse de billets. Un clin d'oeil possible à son dernier morceau Bitch Better Have My Money.
Présent sur scène lors de la cérémonie des Bet Awards, le rappeur P. Diddy a disparu quelques secondes des écrans de télévision. La raison de cette absence ? Il avait tout simplement glissé dans un trou avant de remonter très rapidement pour continuer le show.
L'interprète américaine ancienne membre du groupe The Braxtons, formé avec ses sœurs, a fait sensation la nuit dernière grâce à son maquillage. Tama Braxton est apparue sur scène avec un surplus évident de mascara. Une extravagance qui a amusé certains internautes. "Pourquoi Tama Braxton ressemble à Yzma (du dessin animé : Kuzco) ?" se demande @riichkiing sur Twitter.
À 32 ans, la chanteuse Nicki Minaj a invité sa maman, Carol Maraj, sur scène pour recevoir son prix de l'interprète hip hop de l'année. "Maman, je veux te remercier du tout mon cœur pour tout ce que tu as fait pour moi, je t'aime tellement", a déclaré la chanteuse américaine.
Maman, je veux te remercier du tout mon cœur pour tout ce que tu as fait pour moi, je t'aime tellement
Nicki Minaj, chanteuse
Nicki Minaj (droite) et sa mère Carol Maraj (gauche)
Crédit : Frederick M. Brown GETTY IMAGES NORTH AMERICA AFP
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte