Pour tenter de détendre les équipes des films en compétition qui attendaient le palmarès avec impatience, quelques interludes musicaux ont pris place durant la cérémonie de clôture du festival de Cannes dimanche 24 mai. Sabine Azéma et John C. Reilly (Outrages, Magnolia, La ligne rouge, Gangs of New York, Aviator...) étaient sur scène pour remettre la Caméra d'or à Cesar Augusto Acevedo pour son film La Tierra y la Sombra (La terre et l'ombre). L'acteur américain a bien fait rire la salle en tentant de parler français avec un accent à couper au couteau après une performance musicale plutôt réussie.
Il a repris le titre Just a gigolo crée à l'origine par Leonello Casucci et Julius Brammer en 1929, mais rendu célèbre par l'interprétation de Louis Prima en 1956. John C. Reilly a même eu droit à un "happy birthday to you" lancé par le maître de cérémonie Lambert Wilson, repris en cœur par toute la salle pour célébrer son anniversaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte