En pleine promotion de son nouvel album, 25, Adele a frappé fort en piégeant plusieurs de ses sosies et forcément grandes fans. Un faux nez, un faux menton et beaucoup de maquillage ont suffi à la chanteuse pour passer incognito dans une audition de ses imitatrices. Avant de rencontrer ses sosies, Adele explique qu'outre son maquillage, elle va parler tout doucement pour passer inaperçue puisqu'elle s'exprime "très rapidement et rudement" en temps normal, explique-t-elle. La chanteuse s'invente même une fausse identité : Jenny, une assistance maternelle, un peu stressée. En coulisse, elle discute avec les autres participantes, se moque d’elle-même. "J’ai tellement hâte d’entendre son nouvel album", confie ainsi l’un des sosies présents. Réponse de la chanteuse : "Elle prend son temps quand même".
Le masque est finalement tombé lorsque la chanteuse est montée sur scène, après avoir mimé une légère scène de panique pour entonner les paroles de Make you my love. Très rapidement, l’une des participantes s'est figée, comprenant qu'elles avaient en fait toutes affaire à la véritable Adele. Très émues de se trouver face à leur idole, certaines n’ont pas pu s’empêcher de verser quelques larmes. La vidéo avait déjà été vue plus de 16 millions de fois dimanche 22 novembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte