1 min de lecture
"The Voice" : Hiba Tawaji a choisi d'être coachée par Mika.
Crédit : Capture d'écran TF1
La star libanaise de 27 ans était favorite de "The Voice" depuis le début du télé-crochet quand elle avait fait se retourner les quatre coaches sur sa version orientale des Moulins de mon cœur de Michel Legrand. Mais elle n'a pas complètement convaincu Mika et le public en demi-finale, samedi 18 avril. Pourtant, sur le web son élimination face à David Thibault agace.
Un choix de chanson hasardeux - Pas là de Vianney - reproché à son coach Mika laisse les internautes seuls avec leur déception et pourtant Vianney, en personne, a remercié la chanteuse sur Twitter.
"Mauvais choix de chanson, regrette Coco. Rendez-nous notre Hiba d'avant avec son identité et ses sonorités orientales", demande-t-elle. D'autres twittos se disent "stupéfaits" de l'élimination de la jolie libanaise.
"Ça devient du n'importe quoi cette émission", s'emporte Cynthia pour qui Hiba était "destinée à aller en finale"
Pascal Nègre, le patron d'Universal Music France, a lui aussi commenté la prestation de la jeune femme sur Twitter, évoquant la "carrière internationale" qui attend Hiba... Une publication reprises 119 fois sur le réseau social.
En attendant, Hiba a encore de belles choses à vivre avec "The Voice" à commencer parla tournée de l'émission qui débute le 29 mai à Amiens.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte