Après une performance époustouflante au Levi's Stadium à San Francisco (Californie) lors de la mi-temps du Super Bowl 50, Beyoncé a fait une grande annonce à ses fans : elle débutera une tournée mondiale en 2016, intitulée "The Formation World Tour".
Après la performance de Lady Gaga chantant l'hymne américain au moment du coup d'envoi, Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay ont mis le feu à l'intérieur du stade rempli de quelques 65.000 supporters. La chanteuse de 34 ans aux plus de 30 millions d'albums vendus à travers le monde a interprété Formation, dévoilé la veille avec un nouveau clip. Ce morceau rend hommage à ses racines. Dans la vidéo, on retrouve sa fille de 4 ans, Blue Ivy, et son mari, Jay Z.
Sa tournée débutera le 27 avril aux États- Unis puis le 28 juin en Europe. Le 21 juillet, c'est au Stade de France que Beyoncé fera le show. Au total, l'artiste donnera 40 spectacles à travers les États-Unis, le Canada et l'Europe. Les tickets seront mis en ventes dès le 16 février prochain. Comptez 65 dollars pour les billets les moins chers, et jusqu'à 300 dollars pour les places haut de gamme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte