Le casting de Spring Breakers 2 s'annonce radicalement différent du premier volet. On savait déjà que l'acteur James Franco et le réalisateur original, Harmony Korine, n'en seront pas. On sait à présent que les producteurs aimeraient y voir figurer les Pussy Riot.
Les activistes Nadezhda “Nadya” Tolokonnikova et Maria “Masha” Alyokhina, libérées après avoir passé deux ans en prison en Russie, doivent se rendre à Cannes pour rencontrer le réalisateur Jonas Akerlund et les producteurs du film, rapporte le site Variety.com.
"Le scénario a le plus fort message féministe vu chez les personnages de Spring Breakers jusqu'ici. Nadya et Maria sont des puissantes nouvelles voix du féminisme mondial (…) Elles sont l'incarnation de la femme forte que véhicule le film", explique le producteur Chris Hanley à Variety.
Les femmes donneront donc de la voix dans le prochain scénario, qui sera d'ailleurs écrit par Irvine Welsh, scénariste de Trainspotting.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte