Le célèbre acteur de 62 ans, Robin Williams, est retourné en cure de désintoxication préventive afin d'éviter toute éventuelle rechute.
L'Américain a choisi de s'imposer cette rigueur pour maintenir sa sobriété de longue date. Il devrait suivre un programme de 12 étapes étalé sur plusieurs semaines. D'après un porte-parole de la star, cette décision ne fait suite à aucun problème récent avec des substances nocives telles que l'alcool ou la drogue.
Robin Williams a été un gros consommateur de cocaïne dans les années 1970. En 1982, la mort d'un de ses compagnons de beuverie, l’acteur John Belushi, provoque un électrochoc dans son esprit, qui le convaincra de se faire soigner.
Robin Williams était retourné en cure de désintoxication en 2006 après s'être remis à boire. Aujourd'hui, ce sont peut-être les mésaventures répétées de l'acteur Shia LaBeouf qui l'ont convaincu de prendre les devants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte