1 min de lecture

Restos du Cœur : "La solidarité existait avant et existera après nous", dit Jean-Jacques Goldman

REPLAY / DOCUMENT RTL - Les Enfoirés se préparent à donner une série de sept concerts, à partir du 21 janvier. Des places pour tous les concerts sauf celui de samedi sont encore disponibles.

Jean-Jacques Goldman lors du spectacle annuel des Enfoirés, le 15 janvier 2014 à Strasbourg (archives)

Crédit : AFP / PATRICK HERTZOG

Restos du Cœur : "La solidarité existait avant et existera après nous", dit Jean-Jacques Goldman

00:01:05

Anthony Martin & La rédaction numérique de RTL

Le premier concert de la campagne 2015 des Restos du Cœur sera donné ce mercredi 21 janvier à Montpellier. Il s'agira du coup d'envoi d'une série de sept représentations auxquelles participeront notamment Patrick Bruel, Jennifer, Kad Merad et Pascal Obispo. Des places pour tous les concerts sauf celui de samedi sont encore disponibles

C'est une manifestation de l'union qui existe déjà dans ce pays

Jean-Jacques Goldman

Tous ces artistes seront, comme chaque année, placés sous la houlette de Jean-Jacques Goldman. "La solidarité existait avant et existera après nous, assure-t-il (...) C'est une manifestation de l'union qui existe déjà dans ce pays".

Pour Jean-Jacques Goldman, cette série de concerts sera également l'occasion de constater sa popularité auprès des Français, alors qu'il a été élu personnalité préférée de ses compatriotes, selon le classement du Journal du Dimanche. "On ne peut pas dire que je fasse grand-chose pour que ça se passe mais c'est très touchant", affirme-t-il. Et de tempérer : "Avant moi, il y en a eu beaucoup. Après moi, il y en aura beaucoup".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info