La nouvelle attraction de Disney inspirée du film Ratatouille, ouvre ses portes au public le 10 juillet. Ratatouille l'aventure totalement toquée de Rémy ressemble à un dessin animé grandeur nature. On est totalement plongé dans le film du début à la fin. On retrouve l'atmosphère et tous les personnages de l'histoire.
4,50 minutes de circuit à 6 dans une "rate mobile". C'est comme si on était Rémy le héros de l'histoire et qu'on déambulait au raz du sol. On chausse des lunettes 3D et ça commence, tous les sens sont en éveil.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte