La légende vivante de la chanson s'entoure du meilleur des artistes internationaux dans son nouvel album Partners qui pourrait lui faire battre un record historique.
L'album Partners a nécessité deux années de travail. Barbra s'est entourée du must des must : Michaël Bublé, Stevie Wonder, Andrea Bocelli, Lionel Richie, Billy Joël et même un duo virtuel avec le King, Elvis Presley.
La star de 72 ans fait un superbe cadeau à ses fans. Celle qui a si magnifiquement occupé l'univers musical et même cinématographique du monde entier n'a rien perdu de ce timbre exceptionnel et de sa voix aussi pure qu'un diamant. Autre voix et autre diamant à ses côtés, c'est le premier titre qui ouvre l'album : It had to be you avec Michael Bublé.
La star aux 51 disques d'or et 30 de platine s'est entourée exclusivement d'hommes. C'était le choix dès le départ pour des raisons de tessitures et d'harmonies vocales. La chanteuse aux 72 millions d'albums vendus aux Etats Unis et 140 millions vendus dans le monde devait trouver des voix qui correspondaient aux chansons choisies, pour le célèbre The way we were, c'est Lionel Richie qui a été recruté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte