Si les circonstances exactes de la mort du Kid de Minneapolis restent floues, sa famille s'est livrée à quelques confidences concernant le rythme de vie du chanteur comme l'atteste le témoignage de son beau-frère, Maurice Philipps, qui a affirmé que Prince n'aurait pas eu de nuit de repos et ce durant 6 jours à la veille de son décès brutal à l'âge de 57 ans le 21 avril. Une information rapportée par l'agence Associated Press. "Il a travaillé 154 heures d'affilée. J'étais avec lui le week-end dernier. C'était un bon beau-frère", a confié Maurice Philipps à des fans massés devant la maison de la star.
Visiblement, cette cadence de travail infernale était habituelle pour Prince comme l'a confirmé son ancien agent Kerry Gordon, invité à témoigner dans l'émission "Good Morning Britain" et dont le récit a été relayé par le Sun."Prince n'était pas comme la plupart des gens. Il pouvait se passer de sommeil plus que la plupart des gens. Il passait trois jours sans dormir. Mais je pense que six jours sans sommeil ne sont pas habituels et que cela pourrait avoir un lien avec les causes de sa mort" a dévoilé l'ex manager. Quelques jours avant sa disparition, Prince avait été hospitalisé pour une overdose d'un médicament antidouleurs très puissant, le Percocet, à base d'oxycodone, un opiacé. Les résultats définitifs de l'autopsie de la pop star devraient être connus dans plusieurs jours, voire plusieurs semaines.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte