En Direct
1 min de lecture
Renaud a chanté aux côtés de Grand Corps Malade le 17 juin.
Crédit : SADAKA EDMOND/SIPA
Grand Corps Malade sait s'entourer. Pendant 1h30, le slammeur du Blanc-Mesnil a enflammé les spectateurs du Trianon au son des titres de son album collectif : Il nous restera ça. Un opus sorti en 2015 qui réunit le gotha de la chanson française. Au programme de cette soirée mémorable : Richard Bohringer, Hubert-Félix Thiéfaine, LEJ ou Véronique Sanson. Rien que ça !
Alors qu'au milieu du concert, Grand Corps Malade fait frissonner son public avec une reprise de Mistral Gagnant, une silhouette avec au bandana rouge fait son entrée sur scène. En délire, le public assiste à l'entrée en scène de Renaud, venu s'entraîner avant de sillonner la France lors de sa prochaine tournée. Lorsqu'il enchaîne avec Ta Batterie, un titre issu de son dernier album, sa voix est hésitante, voire "inquiétante pour la longue tournée à venir", selon Le Parisien. Ému, le public du Trianon n'en tient pas compte. Après des applaudissements nourris et mérités, la légende tourne ses santiags puis s'en va.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte