Hospitalisé depuis la semaine dernière à Clermont-Ferrand, Richard Bohringer est contraint d'annuler la tournée de J'avais un beau ballon rouge, la pièce dans laquelle il joue avec sa fille Romane.
Le Maine Libre écrit en effet lundi 14 avril que L'Espal, la salle de spectacle du Mans, a annulé les représentations prévues en fin de semaine. "Le producteur du spectacle est contraint d'annuler la tournée de J'avais un beau ballon rouge jusqu'à la fin de cette saison", précise encore la salle de spectacle, citée par le quotidien régional.
Ces annulations suivent celle de la représentation de la pièce à Clermont-Ferrand, jeudi 10 avril. Les informations sur l'état de santé de l'acteur sont en revanche contradictoires. Selon un proche de la famille joint par Le Figaro, l'état du comédien est ainsi jugé "préoccupant" et les médecins ont pratiqué lundi une batterie d'examens complémentaires. Mais d'après Le Parisien, la production de J’avais un beau ballon rouge indique que "l’état de santé de l’acteur n’est pas inquiétant".
Le centre hospitalier de Clermont-Ferrand n'a fait aucun commentaire, renvoyant à l'anonymat des patients. Richard Bohringer, âgé de 72 ans, avait obtenu un césar en 1988 pour Le Grand Chemin. Il avait indiqué souffrir d'une hépatite C ces dernières années, dans la presse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte