Madonna en collants résille, porte-jarretelles, chapeau haut de forme et club de golf à la main. C'est dans cette tenue que la chanteuse évolue dans un monde post-apocalyptique. La star américaine a dévoilé son nouveau clip pour la chanson Ghosttown. Comme le nom de son morceau l'indique, la vidéo se déroule dans une ville fantôme, où seuls des insectes vivent.
La Madone a cependant un partenaire de taille en la personne de Terrence Howard, un des acteurs principaux de la série Empire. Les deux personnages se livrent même à une chorégraphie sensuelle au milieu des ruines et des flammes.
Pour ce clip, Madonna a fait appel aux services du réalisateur suédois Jonas Akerlund. Ils avaient déjà travaillé ensemble sur les clips d'American Life en 2003, Jump en 2006 et Celebration en 2009. Une équipe qui semble fonctionner. La vidéo a déjà enregistré plus de 720.000 vues en quelques heures sur Youtube. Ghosttown est le deuxième clip issu de l'album Rebel Heart de la chanteuse, sorti en mars dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte