1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Madonna moque la censure d'Instagram
1 min de lecture

Madonna moque la censure d'Instagram

Après avoir publié une photo d'elle seins nus sur Instagram, la chanteuse américaine s'est fait censuré avant de rééditer l'opération.

Madonna lors de la 57e cérémonie des Grammy Awards le 8 février 2015. (archives)
Crédit : ROBYN BECK / AFP
Axel Dauvergne

Madonna et Instagram semblent entrés en guerre à propos de la décence sur les réseaux sociaux. Alors que la chanteuse a publié une photo d'elle seins nus, le réseau social a censuré le cliché. La star américain ne s'est cependant pas arrêtée là, publiant alors une nouvelle photo sur le réseau social. Si la nudité est toujours de mise, Madonna a tout de même caché sa poitrine par une imposante bande noire. 

Son postérieur étant, lui, bien visible. Un détail qui n'a pas manqué de faire réagir l'intéressée. "Pourquoi est-ce qu'on me laisse le droit de montrer mes fesses mais pas mes seins ?" a-t-elle questionné sur Instagram avant d'ajouter "Cette hypocrisie des réseaux sociaux me dépasse. L'art c'est la liberté !".

Madonna est souvent moquée pour ses tentatives d'auto-publicité en créant le scandale, par la nudité ou autre. Instagram n'a pas encore répondu à la provocation.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte