"Les Gardiens de la Galaxie 2" : ce que l'on sait du prochain volet

La suite des aventures de Star-Lord et des Gardiens de la Galaxie est officiellement en route. On y retrouvera notamment une actrice française.

L'équipe des "Gardiens de la Galaxie" reprend du service pour 2017
Crédit : Walt Disney
L'équipe des "Gardiens de la Galaxie" reprend du service pour 2017
Crédit : Facebook James Gunn
Rocket, Drax, Peter Quill, Gamora, et bébé Groot sur le tournage des "Gardiens de la Galaxie 2"

Les Gardiens de la Galaxie seront bien de retour en 2017. Le tournage du second volet de ces héros galactiques a débuté le 17 février à Atlanta aux États-Unis. Les studios Marvel ont annoncé la bonne nouvelle dans un communiqué officiel, tandis que le réalisateur James Gunn a posté une première photo du tournage. On retrouve l'équipe originale des Gardiens : Chris Pratt (Peter Quill), Zoe Saldana (Gamora), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket) et Dave Bautista (Drax). 

Dans ce deuxième épisode, Peter Quill , Gamora et leur équipe de mercenaires chercheront à percer les origines du héros. Fils d'une Terrienne et d'un être venu de l'espace, Peter Quill ignore tout de son père Jason Spartoi. Dans les comics, Jason Spartoi est aussi connu sous le nom de J'Son ou Mister Knife. Il est l'empereur de Spartoi, qui tombe amoureux de Meredit Quill, lorsque son vaisseau s'écrase sur Terre.

Kurt Russel confirmé

C'était l'une des rumeurs des Gardiens de la Galaxie 2Kurt Russel devait bien rejoindre le casting. La nouvelle a été confirmée par Marvel, en même temps que l'annonce du tournage. Cependant, on ne sait pas encore quel rôle, l'acteur des Huit Salopards va incarner. Une fois encore, les rumeurs pensent qu'il sera Jason Spartoi, le père de Peter Quill. 

Le titan Thanos devrait revenir

Crédit : capture d'écran YouTube
Thanos est l'un des plus grands super-vilains de Marvel

Souvenez-vous, dans l'épisode 1 des Gardiens de la GalaxieThanos est le père de Gamora. Ce titan à la peau violette, assis sur son trône aux confins de l'univers est l'un des méchants les plus redoutables de Marvel. Il se pourrait bien qu'on le retrouve dans le second volet puisque sa "fille favorite" l'a trahi pour rejoindre Peter Quill et son équipe. Nébula, la sœur de Gamora est attendue dans ce prochain film. Sa présence a été confirmée. Il y a fort à parier qu'elle cherchera à se venger de sa sœur. 

Une Française au casting

Crédit : Jerod Harris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Pom Klementieff sera Mantis dans "Les Gardiens de la Galaxie 2"

Pom Klementieff est la première actrice française à jouer dans un Marvel. Pour l'occasion, elle incarnera Mantis, une super-héroïne à la peau verte et  experte en arts martiaux. Dans les comics, on la connaît aussi sous le nom de la Madone Céleste. Elle fait partie des Gardiens de la Galaxie, donc il se pourrait bien qu'elle aide Peter Quill à retrouver son père. La jeune femme est plutôt habituée aux seconds rôles. On l'a déjà vue dans L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeider et Old Boy de Spike Lee.

La rédaction vous recommande
par Capucine Trollion
Suivez Capucine Trollion sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7781945292
"Les Gardiens de la Galaxie 2" : ce que l'on sait du prochain volet
"Les Gardiens de la Galaxie 2" : ce que l'on sait du prochain volet
La suite des aventures de Star-Lord et des Gardiens de la Galaxie est officiellement en route. On y retrouvera notamment une actrice française.
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/les-gardiens-de-la-galaxie-2-ce-que-l-on-sait-du-prochain-volet-7781945292
2016-02-18 12:08:35
http://media.rtl.fr/cache/ToANEuHTgZv3fR8nHIm64A/330v220-2/online/image/2016/0218/7781946002_417907.jpg