L'album Forever Gentlemen volume 2 sort enfin dans les bacs. Après avoir vendu plus de 350 000 exemplaires avec le premier, les Gentlemen ressortent le noeud papillon et les smokings noirs pour reprendre des grands standards des années 50 et 60.
Sorti le 20 octobre dernier, l'album ressuscite de vieilles chansons avec de nombreux artistes de la chanson française comme L.O.V.E de Nat King Cole ou Mes emmerdes de Charles Aznavour.
Pour ce deuxième volume, le club des Crooners s'agrandit. En tout, 12 gentlemen (dont les nouveaux venus Ben l'Oncle Soul, Amir et Antoine Duléry) s'associent à quatre ladies (Claire Kem, Tal, Sofia Essaïdi, Camille Lou). Soit un total de 16 artistes qui s'amusent à swinguer sur un répertoire classique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte