1 min de lecture

Le best of des Grosses Têtes du dimanche 23 novembre 2014

REPLAY INTÉGRAL - Laurent Ruquier, accompagné de ses Sociétaires, prend les commandes des Grosses Têtes et perpétue l’héritage de Philippe Bouvard.

Le best of des Grosses Têtes du dimanche 23 novembre 2014

01:23:13

Laurent Ruquier

Cette semaine, les Sociétaires de Laurent Ruquier étaient : 

Bernard Mabille

Bernard Mabille prêt à tailler un costard

Crédit :

Une Grosse Tête qui a une telle force de caractère qu'il arrive parfaitement à cacher sa joie de retrouver Christine Bravo.

Laurent Baffie

Laurent Baffie et Bernard Mabille dans Les Grosses Têtes en Folie pour "Nos bonnes manières"

Crédit : dailymotion

Une Grosse Tête "sans filtre" au théâtre, "sans filtre" en librairie et qu'on préfère rouler soit même à la radio.

À lire aussi

Jean-Jacques Peroni

Jean-Jacques Peroni au micro des Grosses Têtes - crédits Elodie Grégoire

Crédit : Elodie Grégoire

Une Grosse Tête qui a osé dire hier à Pierre Bénichou "Attention tes ongles ne sont pas secs".

Caroline Diament

Caroline Diament

Crédit :

Une Grosse Tête qui vient d'apprendre que finalement son QI de 128 n'était pas valide… le docteur lui avait donné le questionnaire des Miss France.

Arnaud Ducret

arnaud-ducret-dans-le-grand-studio-rtl

Crédit :

Une Grosse Tête qui fait ses débuts avec nous aujourd'hui, il est Gaby tous les soirs dans Parents monde d'emploi sur France 2, a fait un tabac comme prof de sports dans Les Profs… et il joue son one man show tous les soirs à l'Alhambra

RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info