Sur le tournage de la 13ème saison de Koh-Lanta au mois de mai, l'équipe de techniciens était dans un état de concentration extrême, mais avec bien sûr avec un peu de fébrilité. Le double drame qui les a frappés un an et demi auparavant, lors du décès d'un candidat, a considérablement rapproché l'équipe technique.
Il y a une grande solidarité entre les techniciens mais comme le risque zéro n'existe pas, tout le monde attendait avec impatience la dernière minute de tournage sans incident. Tous ont renforcé le dispositif médical, élaboré les sélections avec tests et échographies cardiaques. Un hélicoptère médical était disponible, un hôpital de campagne sur la base et des urgentistes en place sur les campements.
Pour cette 13ème saison, ils sont 13 anciens candidats à retenter leur chance. L'audience devrait logiquement être au rendez-vous. Il y a un signe qui montre que TF1 y croit, c'est le prix du spot de pub : 110.000 euros brut les 30 secondes ce soir. On est à peu de choses près au prix du spot de pub de la série Blacklist qui est "La" grande série étrangère de la rentrée sur TF1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte