Parmi ses "99 problèmes" qu'il évoque dans sa célèbre chanson, Tidal en est probablement un. La star du rap américain, Jay-Z, a répondu aux critiques qui avaient écorché le service de musique en ligne fondé par le rappeur. Ce dernier s'est voulu rassurant en déclarant que le site "va bien" et que sa base d'abonnés grandit.
L'interprète du "Black Album" s'est également montré confiant quant à l'avenir de son nouveau "bébé", malgré que Tidal soit sorti du Top 500 des applications les plus téléchargées aux États-Unis sur l'iTunes Store, le magasin en ligne d'applications d'Apple. Il a notamment évoqué le cas de Spotify, à qui "il a fallu 9 ans pour réussir" selon lui.
Jay-Z a par ailleurs ajouté que 770.000 utilisateurs s'étaient d'ores et déjà abonné à Tidal, le faisant aspirer à concurrencer les plateformes références du secteur comme Pandora ou Spotify.
En attendant, le mari de Beyoncé, avec qui il va sortir un album destiné à Tidal assure que l'application a été faite pour rester sur le long terme. Il n'espère plus que ses fans suivent le mouvement en donnant à l'application la chance de "grandir et s'améliorer."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte