Après le col roulé noir, c'est en smoking blanc que Daniel Craig apparaît sur l'affiche de Spectre, le prochain James Bond, qui sortira le 11 novembre. Un look très seventies qui renoue résolument avec celui de Roger Moore, dans Vivre et laisser mourir par exemple. Une pose décontractée mais un regard incisif et toujours ce je-ne-sais-quoi de furieusement britannique, qui campe toute de suite le personnage.
Que les fans de 007 se rassurent. Si l'esthétique choisie pour les affiches fleure bon le rétro, l'intrigue devrait être tout à fait contemporaine. Au programme, la Fête des Morts à Mexico et "Spectre", une organisation secrète visiblement assez bien renseignée sur Bond. Avec Léa Seydoux, Monica Belucci, Christoph Waltz ou encore Ralph Fiennes, le casting s'avère d'ores et déjà savoureux. Quant au personnage à la tête de squelette visible sur la nouvelle affiche, serait-il le véritable méchant de l'histoire ? Pour l'instant, le mystère reste entier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte