Les spéculations autour d'un remplacement de Daniel Craig par Idris Elba dans le costume de James Bond commencent à excéder l'acteur. "Cette rumeur est en train de se dégonfler toute seule", a déclaré Idris Elba, vu dans Sur Écoute et Luther. Au London British Film Institute, pour l'avant première de son film sur Mandela, l'acteur s'est montré résigné. "S'il y a jamais eu une chance que je sois James Bond, elle a disparu", a confié le comédien. Il a ensuite expliqué que les négociations avec les producteurs de la saga Bond n'avaient jamais eu lieu.
Idris Elba a aussi accusé Daniel Craig, l'actuel interprète de l'espion, d'avoir "démarré la rumeur". "Il y a 4 ans, il a expliqué que je ferais un super James Bond et j'ai commencé à avoir peur. Je le tiens pour responsable." Un revirement étonnant car l'acteur s'était dit plusieurs fois prêt à enfiler le costume de l'espion.
Dans un échange de mails dévoilé par des hackers en décembre 2014, la co-présidente de Sony Pictures écrivait qu'"Idris devrait être le prochain Bond." La rumeur selon laquelle l'acteur remplacerait Daniel Craig une fois son contrat terminé, a donc enflé. Mais ce dernier devrait rester James Bond pour encore un film après le prochain volet, Spectre, prévu dans les salles le 23 octobre 2015. Quant à Idris Elba, il vient de finir le tournage de la 4ème saison de Luther et il se pourrait qu'il soit au casting de Star Trek 3.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte