2 min de lecture
            stephane bern françois-xavier demaison
Qu'est-ce qu'il y a de commun entre la Corse, une Américaine, un chef indien réclamant des comptes à Christophe Colomb, une mère de famille de Carcassonne doublure voix de Michel Sardou, un castor inculpté pour trafic de sciure, un entraîneur de foot en tong, des parents bio, une séance de massage et une chèvre...et bien, rien, hormis le tout nouveau spectacle de François-Xavier Demaison.
François-Xavier Demaison sera de retour sur la scène de l'Olympia en 2017 mais en attendant il reprendra sa tournée à partir du 9 Janvier 2016 à Belley, le 16 Janvier à Plougastel, le 19 Janvier à Rueil Malmaison. Toutes les dates de la tournée sur le site bit.ly/1zz7cno.
Le 13 janvier 2016, sortira le film Mon maître d'école, réalisé par Emilie Thérond, produit par François-Xavier Demaison, sur une musique de Yodélice. Un film documentaire retraçant l'histoire d'un maître d'école qui commence sa dernière année scolaire avant la retraite.
En 2016, François-Xavier Demaison sera à l'affiche des films "Arrête ton cinéma" de Diane Kurys, de "Comment j'ai rencontré mon père" de Maxime Motte, de "Esprit d'équipe" de Christophe Barratier.
Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Patrice Carmouze, Eric Dussart, Joëlle Goron et Régis Mailhot
Régis Mailhot vous donne rendez-vous à La Nouvelle Seine pour son nouveau spectacle "Reprise des hostilités" jusqu'au 26 Décembre 2015. Une véritable ode à la Liberté d'expression.
Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique.Pourfendeur du politiquement correct, il déclare la guerre à la bien-pensance, aux donneurs de leçons et autres professeurs de vertu de tout bord, ces nouveaux bigots qui nous expliquent comment vivre, quoi penser, qui brûler et qui honnir.A une époque où l’humour devient un acte de délinquance, il est urgent de rire de tout. Un spectacle hilarant, intelligent et terriblement nécessaire
La Nouvelle Seine offre à Régis Mailhot une carte blanche pour 20 dates exceptionnelles. Retrouvez le dans un exercice unique tous les vendredis et samedis à 20 heures. Attention deux spectacles différents.
– Le vendredi, c’est saloperies.
Régis Mailhot évoque ce qu’on a plus le droit de dire dans une série de sketchs au vitriol.
– Le samedi, c’est bistouri.
Il commente ce qu’on nous impose d’écouter avec sa revue de presse de l’actualité.
    
    
    
    Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte