Dans les sorties cinéma de ce 1er octobre, Denzel Washington, est à l'affiche du thriller Equalizer. Il y interprète un agent des services secrets retiré des affaires. Il va se réveiller pour venger une jeune prostituée maltraitée par de méchants mafieux russes.
Un scénario classique mais le film l'est moins : l'hyper violence du personnage interprété par Denzel Washington n'est pas sans rappeler le Charles Bronson de Un justicier dans la ville ou le Clint Eastwood dans L'inspecteur Harry. Une véritable machine à tuer, à venger, à punir qui rend coup pour coup, œil pour œil, dent pour dent. Un film très sanglant.
Ce film américain français d'Alexandre Aja est sans doute l'un des plus ratés depuis longtemps au rayon horreur-fantastique.
Daniel Radcliffe (Harry Potter) y joue un post-ado accusé du meurtre de sa copine, et sa vie va être bouleversée par l'apparition de cornes de démon sur son front, lesquelles vont pousser les gens qu'il rencontre à être francs avec lui. Ça navigue entre le ridicule et le grand guignol.
Troisième expérience derrière la caméra pour le comédien. Roschdy Zem dresse le portrait d'un adepte de musculation qui participe à des concours où l'on exhibe son corps musclé et huilé à l'extrême.
Au-delà de la performance assez hallucinantes de ces statues grecques vivantes, le film parle aussi d'un homme qui a tout sacrifié pour son sport, jusqu'au jour où son fils, (qu'il a délaissé), revient dans sa vie et tente d'y trouver une place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte