Ce sera sans doute un concert historique. Attentivement surveillé par les autorités, le retour des Eagles of Death Metal à Paris est un réel événement. Le groupe n'a pas hésité à revenir finir sa tournée avortée par les attentats qui ont meurtri la capitale le 13 novembre dernier. Sur la scène du Bataclan ce soir-là, le groupe de rock américain reviendra finir son concert le 16 février 2016 à l'Olympia, dans le IXe arrondissement.
Les places pour assister à cette représentation à la signification lourde de sens ont été mises en vente ce 20 janvier 2016 à 10h00. À 10h30, il n'en restait plus dans les billetteries. Le concert n'est pas forcément complet, une réserve de places pouvant être gardée de côté pour plus tard comme cela arrive parfois. Nous Productions, maison des EODM, avait également annoncé que tous les survivants de l'attaque étaient naturellement invités à ce concert en échange de leur billet comme preuve.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte