"On avance à toute vapeur", a déclaré dimanche J.J. Abrams à The Wrap, à propos du septième épisode de Star Wars. "Nous avons notre script, nous entamons la pré-production", s'est félicité le réalisateur américain.
De nouvelles rumeurs sur le prochain film de la saga culte font surface pratiquement toutes les semaines. Et J.J. Abrams a tenu à faire le point sur l'une d'entre elles. Elle concerne le casting et la présence ou non en son sein de Jesse Plemons. L'acteur de la série Breaking Bad aurait passé un essai, confirme le réalisateur. "Il fait partie des personnes avec qui nous avons parlé", a-t-il déclaré.
Attendu pour décembre 2015 dans les salles, Star Wars VII sera le premier film d'une nouvelle trilogie, annoncée par Disney lors de en octobre 2012.
Les informations concernant ce nouvel épisode sont diffusées au compte-goutte par la production, notamment concernant le casting du film. De nombreux acteurs de la saga originale (1977 - 1983) ont fait part de leur volonté de renfiler leur costume, comme Harrisson Ford (Han Solo) ou Mark Hamill (Luke Skywalker).
Mais , puisqu'en juin dernier, le site Bleeding Cool avait publié les annonces passées par Disney pour certains rôles, majoritairement des jeunes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte