Quatre hommes arrêtés après l'attaque et l'incendie d'une voiture mercredi à Paris dans laquelle se trouvaient deux policiers étaient présentées ce samedi 21 mai à un juge d'instruction, saisi notamment d'une enquête pour "tentative d'homicide volontaire". Les quatre suspects ont ainsi été mis en examen samedi soir pour "tentative d'homicide volontaire" et "violences en bande organisée".
Issus de la mouvance antifasciste, ces hommes âgés de 18 à 32 ans ont également été mis en examen pour "violences en bande organisée" avec arme sur personne dépositaire de l'autorité publique, destruction de biens "en bande organisée par moyen dangereux" et "participation à un attroupement" armé avec dissimulation du visage. Ils sont écroués dans l'attente d'un débat différé sur leur détention provisoire qui interviendra devant le juge des libertés et de la détention dans un délai maximum de quatre jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte