L'enquête avance. L'homme qui a foncé sur une pizzeria à Sept-Sorts, en Seine-et-Marne, avait absorbé des médicaments. En garde-à-vue, "il a confirmé qu'il avait absorbé une quantité importante de médicaments", a indiqué une source judiciaire, précisant que "les propos qu'il tient pour l'instant ne permettent pas d'établir son mobile".
Interpellé immédiatement et Interrogé après son acte délibéré, lundi 14 août, le conducteur de 32 ans avait avoué vouloir se suicider. Selon ses propres dires, cela serait sa deuxième tentative en deux jours. Des propos que les enquêteurs prennent cependant avec des pincettes puisque l'homme aurait déclaré posséder une arme dans son véhicule, ce qui, après vérification, était totalement faux.
Une jeune fille de 13 ans est décédée alors que 13 autres personnes ont également été blessées. Le petit frère de la victime, âgé de 3 ans, se trouve dans un état critique et quatre autres personnes sont également dans un état grave.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte