Lundi 3 octobre en début d'après-midi, à Villejuif, des policiers ont retrouvé les cadavres d'un homme et d'une femme, respectivement âgés de 59 et 48 ans, comme le rapporte Le Parisien. Le couple, mort par pendaison, se serait suicidé à cause de l'extrême pauvreté dans laquelle il se trouvait.
Selon le quotidien, les deux amants auraient laissé une lettre expliquant leur geste. La source policière citée par Le Parisien précise que les locataires "ne pouvait plus payer [le] loyer" de leur habitation, située boulevard Maxime-Gorki.
Ce sont d'ailleurs les propriétaires de l'appartement, inquiets de ne plus avoir de nouvelles des deux habitants, qui ont prévenu les forces de l'ordre. C'est désormais à l'enquête de déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte