La ville de Saint-Denis figée ce mercredi 18 novembre. Dans la nuit, une opération du Raid a été lancée dans la ville du nord de Paris dans le cadre de l'enquête dans les attentats de Paris. Si l'assaut est désormais terminé, l'intervention elle, est toujours en cours. Les forces de l'ordre ont pu lancer l'opération dans la nuit grâce à l'état d'urgence, qui le permet.
Une cinquantaine de policiers ont été déployés vers 4h du matin à la recherche d'Abdelhamid Abaaoud, le commanditaire des attentats de Paris. Durant l'assaut, deux suspects sont morts retranchés dans un appartement, dont une femme qui s'est fait exploser avec une ceinture d'explosifs. Cinq ont été interpellés. Aux dernières nouvelles, le ministère de l'Intérieur confirmait qu'il n'y a actuellement pas de fugitif armé dans la nature, contrairement à des rumeurs. De nombreuses écoles du centre-ville seront fermées toute la journée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte