L'histoire est peu banale. Le réveil a été désagréable, pour une Indienne de 42 ans. Ressentant une sensation désagréable derrière les yeux en se réveillant, la jeune femme s'est rendue dans une clinique où un lavage nasal lui a été pratiqué, avant de la renvoyer chez elle. La douleur ne l'avait pas quittée.
Une spécialiste l'a ensuite examinée, et à l'aide d'un endoscope, a repéré la bête. "J'ai vu des petites pattes bouger à l'intérieur", a confié à l'Agence France Presse le médecin en question, exerçant à l'hôpital universitaire Stanley de Chennai, dans le sud de l'Inde. "J'ai réalisé que j'observais en fait le postérieur d'un cafard", se souvient le docteur.
La petite bête est entrée par les narines de la femme pendant son sommeil et a avancé, si bien qu'elle se trouvait presque à la base du crâne. Elle a finalement était extraite par aspiration, toujours vivante.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte