Pour la courtoisie au volant, on repassera. Un jeune homme de 24 ans a été hospitalisé après avori été poginardé dans la nuit de jeudi à vendredi 20 juin. La rixe est partie d'un banal défaut de clignotant d'une voiture, qu'un autre conducteur n'a que modérément apprécié. Les deux véhicules se sont arrêtés à proximité d'une place. Un des conducteurs est ensuite sorti armé d'un démonte-pneu pour en découdre. Devant la scène, un autre passager muni d'un couteau à cran d'arrêt s'est joint à l'affrontement.
Si les circonstances de la rixe et des blessures constatées restent floues, le drame, lui, a été évité de justesse. Le pronostic vital de l'individu, poignardé au thorax, n'est pas engagé. L'enquête est actuellement menée à la sûreté départementale de Toulon. Placé en garde à vue depuis les faits, l'homme au couteau, âgé de 20 ans, nierait le caractère intentionnel des blessures, précisant qu'il aurait simplement voulu "faire peur" à son opposant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte