Dérapages entre voisins. Un homme est soupçonné d'avoir violé son voisin lors d'une soirée bien arrosée, dans la nuit du 16 au 17 août à Vierzon (Cher). Mercredi 17 août, un Vierzonnais d'une quarantaine d'années s'est présenté au commissariat de la ville, tuméfié au visage et prétendant avoir mal à l'anus, affirmant qu'il redoutait d'avoir été violé, comme le raconte Le Berry.
L'homme explique alors qu'il garde très peu de souvenirs de sa soirée de la veille, passablement arrosée. Celle-ci s'est déroulée chez son nouveau voisin, "un homme en situation irrégulière de 28 ans, à Vierzon depuis peu mais déjà connu pour des faits d'ébriété sur la voie publique", explique le journal. La police s'est rendue au domicile de ce dernier pour l'arrêter.
Après une série d'examens médicaux, le Parquet décrit "des violences physiques mais aussi des violences sexuelles" sur un homme "vulnérable placé sous curatelle". Le suspect se trouve en garde à vue au commissariat de Vierzon depuis le 17 août mais il nie les faits. Sa garde à vue prolongée, il devait être présenté devant un juge ce vendredi 19 août.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte