1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Un ex-rappeur serait le bourreau de James Foley 
1 min de lecture

Un ex-rappeur serait le bourreau de James Foley 

LE JOURNAL – Un ex-rappeur serait le bourreau de James Foley, le journaliste américain décapité en Irak. Selon le service secret britannique, il pourrait s'agir d'un londonien de 23 ans, qui aurait quitté Londres pour la Syrie en 2013. - Le journal de 21h, du 24 août 2014.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Un ex-rappeur serait le bourreau de James Foley 
00:01:42
Nicolas Burnens & La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le service secret britannique est "sur le point" d'identifier le jihadiste encagoulé à l'accent anglais qui a décapité le journaliste américain James Foley en Irak. Il pourrait s'agir d'un ancien rappeur londonien de 23 ans, parti en Syrie en juillet 2013.

Ce dimanche soir, un autre journaliste américain, retenu en otage en Syrie depuis 2012, vient d'être libéré par ses ravisseurs.

À écouter également dans ce journal

- Ce soir, les critiques d'Arnaud Montebourg émises contre la politique économique du gouvernement passent mal au sein de la majorité. "Une ligne jaune a été franchie", selon l'entourage du Premier ministre Manuel Valls qui serait prêt à intervenir pour remettre de l'ordre dans le rang de son gouvernement.
- Trois personnes sont mortes ce dimanche 24 août, fauchées par un pilote, lors des essais d'une course automobile dans le Gers. Il s'agit de deux commissaires de course et d'un photographe.
- États-Unis : un séisme de magnitude 6, le plus fort depuis 20 ans, a frappé ce dimanche le nord de la Californie. Aucun mort n'est à déplorer mais 3 blessés graves ont été recensés. L'état d'urgence a été déclaré. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte