1 min de lecture

Un Cagnois sauve une femme du suicide : il doit maintenant payer les dégâts

REPLAY INTÉGRAL - À Cagnes-sur-Mer, un homme a utilisé les gros moyens pour sauver une femme, qui tentait de se suicider. À l'heure actuelle, il est sommé de rembourser les dégâts. - Le journal de 13h, du 17 septembre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Un Cagnois sauve une femme du suicide : il doit maintenant payer les dégâts

00:09:25

Vincent Parizot & Christelle Rebière & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le 4 juillet dernier, un Cagnois n'a pas ménagé ses efforts pour empêcher une femme de se suicider. Il n'a pas hésité à défoncer une porte pour sauver la désespérée, qui s'apprêtait à passer à l'acte.

J'ai vu ma voisine de 90 ans, qui tentait de sauter de son balcon. Pour la sauver, j'ai cassé la porte avec mon épaule.

Un habitant de Cagnes-sur-Mer

Deux mois plus tard, le Cagnois est sommé de payer les dégâts. Il a en effet reçu hier un courrier lui demandant de rembourser la porte qu'il a endommagée.

À écouter également dans ce journal

- Dans une interview donnée sur France Inter, Manuel Valls a annoncé une probable suppression de la première tranche de l'impôt sur le revenu, celle à 5,5%.
- À Aubignosc (Alpes de Haute-Provence), un père de famille a trouvé la mort pendant un violent cambriolage. Les malfaiteurs, eux, ont pris la fuite.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info