Dans le cadre de son projet de lutte contre le chômage, le Medef propose de supprimer deux jours fériés sur 11. Il vise plus particulièrement le 8 mai et le 11 novembre. Les Echos a annoncé hier que cette initiative aurait pour objectif de créer 1% de croissance et 100.000 emplois.
Rappelons que le Medef compte également déroger au Smic pour certaines catégories de demandeurs d'emploi. Il prévoit ainsi d'engendrer 50.000 à 100.000 emplois sur cinq ans.
- Le procès sur les ravages de la tempête Xynthia en Vendée en février 2010 s'ouvre ce lundi au centre de congrès Les Atlantes des Sables-d'Olonne. Le verdict devrait être rendu dans cinq semaines.
- La grève des pilotes d'Air France est qualifiée "d'indécente" par Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT. Notons que le but de cette manifestation est de protester contre les conditions de développement de
Transavia.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte