Vous aimez le café serré ? Attention, un dangereux psychopathe sommeille peut-être en vous ! C'est le résultat d'une étude des chercheurs de l'université d'Innsbruck, en Autriche. Il ont présenté à un échantillon de 950 personnes (hommes et femmes) des boissons et des aliments sucrés, salés et acides. Ils leur ont demandé de les noter, puis de répondre à un test de personnalité. En croisant les deux, les résultats sont sans appel : ceux qui aiment l'amertume du café, le piquant des radis ou encore le cacao non sucré ont tendance à avoir une personnalité machiavélique, psychopathe et narcissique, voire même un peu sadique.
À l'inverse moins le goût pour l'amertume est prononcé, plus la personne aura une tendance à la gentillesse et à la sympathie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte