L'histoire est sordide. Un adolescent américain de 13 ans s'est tué, lundi 10 avril alors qu'il était en direct sur le réseau social Instagram. L'affaire s'est produite dans la ville de Forest Park, dans la banlieue d'Atlanta, raconte LCI qui cite plusieurs médias locaux. La mère du jeune homme raconte avoir entendu une détonation, avant de découvrir Malachi, son fils, grièvement blessé au niveau de la tête. Il est mort des suites de ses blessures.
Si la mère de l'adolescent affirme qu'il ne s'est pas suicidé, les circonstances peuvent laisser perplexe. Malachi jouait avec une arme à feu, un pistolet, alors qu'il enregistrait une story sur le réseau social. Accidentellement, il a appuyé sur la gâchette alors que l'arme était chargée. Une enquête a été ouverte.
Plusieurs amis du jeune adolescents étaient en train de regarder la vidéo en direct lorsque les faits se sont produits. Plusieurs se sont précipités pour se rendre au domicile de Malachi après le drame. La police de Forest Park a publié un message pour prévenir les parents. "C'est un événement abominable pour les parents, les enfants et la police. Nous demandons aux parents de parler à leurs enfants des dangers des armes à feu. Ce ne sont pas des jouets."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte