1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Toulouse : une mère cherche à se suicider en sautant d'un immeuble
1 min de lecture

Toulouse : une mère cherche à se suicider en sautant d'un immeuble

LE JOURNAL – Une mère de famille menace de se jeter dans le vide depuis le septième étage d'un immeuble à Toulouse. Les pompiers et les policiers sont en alerte depuis ce matin. - Le journal de 15h, du 31 juillet 2014.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Toulouse : une mère cherche à se suicider en sautant d'un immeuble
00:04:13
La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les forces de l'ordre tentent depuis 10h de raisonner une mère de famille dans le secteur de Mirail à Toulouse. La quadragénaire veut se suicider en sautant du septième étage de l'immeuble Bellefontaine.


Elle refuse toute négociation sauf avec son fils, un jeune homme âgé de 18 ans qui ignore les motivations de sa mère. Cette dernière campe sur sa position, mobilisant ainsi le Groupe d'intervention de la police nationale (GIPN ) qui s'est déplacé sur les lieux.

À écouter également dans ce journal

- Bernard Cazeneuve envisage une dissolution de la LDJ depuis les accrochages avec des militants pro-palestiniens.
- Crash d'un avion à Taïwan : les dépouilles des deux étudiantes françaises sont arrivées aujourd'hui à Paris.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte