La fondation 30 Millions d'Amis a sauvé un chien qui vivait dans des conditions indignes à Aussillon dans le Tarn. C'est un voisin qui a signalé la situation à la fondation qui est intervenue en urgence, rapporte la Dépêche du Midi.
Sur place, les équipes ont découvert un american staffordshire terrier, âgé d'un an et demi, vivant dans un garage remplis de détritus. L'animal, baptisé Snoop, se trouvait dans ces conditions depuis au moins un mois selon le voisinage, cité par la Dépêche.
La maison où il a été trouvé était louée par un jeune homme qui n'y habitait plus. Ce dernier passait seulement une fois par semaine pour déposer de la nourriture au chien, sans jamais le sortir.
Une plainte a été déposée au commissariat de police de Mazamet. "Il vivait dans le garage, rempli de détritus, mais il était en assez bon état", a indiqué le vice-président de l’Association pour le secours aux animaux (ASA) qui avait alerté 30 Millions d'Amis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte