Un pilote d'ULM sexagénaire a trouvé la mort lundi 25 août dans le Tarn-et-Garonne lorsque son appareil s'est écrasé non loin de Valence d'Agen, selon les pompiers et les gendarmes du département.
Les pompiers ont été alertés peu avant 09H30 par un témoin qui a vu chuter l'ULM. Ils ont répercuté l'information vers la gendarmerie. Les secours et les gendarmes de la brigade de Moissac ont convergé vers la commune de Saint-Vincent Lespinasse à moins de 10km à l'est de Valence d'Agen et ont rapidement retrouvé dans un bois l'épave et le corps sans vie du pilote.
Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de l'accident avec le concours de la gendarmerie des transports aériens de Toulouse-Blagnac.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte