1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : une tonne d'amour pour la Saint-Valentin
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : une tonne d'amour pour la Saint-Valentin

REPLAY - Jamais nous n'avons eu autant besoin d'amour. La Saint-Valentin, c'est la fête des petits lapins qui sautent dans des coeurs en pétales de roses. Celle qui fait oublier l'haleine de l'être aimé au réveil et incite à l'étreindre follement. Une douce illusion. Un cocon. Je t'aime, auditeur.

Tanguy Pastureau : Une tonne d'amour pour la Saint-Valentin
Crédit : dailymotion
Tanguy Pastureau : Une tonne d'amour pour la Saint-Valentin
00:02:53
Tanguy Pastureau : Parapsy, salon des rebouteux et des illuminés
00:02:54
Tanguy Pastureau du 14 février 2016
00:03:00
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Aujourd’hui, c’est bien sûr la Saint-Valentin, et nombre d’auditeurs nous écoutent ce matin en faisant l’amour, ce qui est très gênant.
 
Oui, c’est la fête des amoureux, des fleuristes et des petits philippins qui à la cave fabriquent les boites de chocolats en forme de cœur. Ce matin flotte dans l’air un parfum d’amour, mais aussi de capotes goût fraise.
 
Ce matin, la femme de Jean-Marc Ayrault attend le réveil de son mari pour lui apporter son café au lit, réveil qui devrait se produire vers 16h, elle a alors une fenêtre de 7 minutes avant qu’il se rendorme. Ce matin, Ségolène Royal, devant son miroir, s’est écrié "Je t’aime !", avant de se frotter à son reflet, chaque jour sa femme de ménage nettoie les traces de langue. Ce matin, le mari d’Emmanuelle Cosse a attendu qu’elle aille aux toilettes sèches, tout au fond du jardin, derrière les rangs de navets bio, pour sortir son cadeau, une veste réversible. Ce matin, Jean-Vincent Placé a dit à sa femme "Chérie j’ai fait un rêve érotique", sa femme a répondu "Ah bon, et qu’est-ce qu’on faisait ?", il a dit "Non non j’étais tout seul dans mon bureau de ministre".
 
La Saint-Valentin, c’est le discours de Miss Alsace mis en application, tout le monde s’aime. Le Dauphiné Libéré prépare déjà un sondage dans lequel 98% des français disent adorer François Hollande, les 2% restants parlant à son encontre de désir sexuel. Alors que Midi Libre, propriété du ministre Jean-Michel Baylet, affirme juste que François Hollande est le plus grand chef d’état depuis Cro-Magnon. Tout ça, c’est de l’amour.
 
Alain Juppé, ce matin, a offert à sa femme le CD du rappeur Nekfeu, que son fan-club de puceaux, les Jeunes avec Juppé, lui a fait découvrir lors d’une soirée bibine et shit dans un bar qui fait dancefloor. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte