1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : Mélenchon, le candidat quinoa
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Mélenchon, le candidat quinoa

REPLAY - Mélenchon part à la conquête des bobos en déclarant sa flamme au quinoa, qu'il prépare en taboulé pour le magazine "Gala". Il a déjà perdu 5 kilos, et s'il continue à bouffer des graines, va s'auto-dissoudre.

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Mélenchon, le candidat quinoa
00:02:48
Tanguy Pastureau : Il fait chaud chez Casto
00:02:44
Tanguy Pastureau du 04 septembre 2016
00:02:48
Tanguy Pastureau : Il fait chaud chez Casto
00:02:37
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mélenchon, on a l’impression de le connaître par cœur, c’est notre papi bougon, tout le temps à mâcher son fiel entre ses chicots moisis. A chaque élection, les sondages lui prédisent 17% mais au final il fait 9, alors il enrage et se venge en arrachant la tête d’une poupée vaudou à l’effigie de Pierre Gattaz.

Quand on pense Mélenchon, on pense Fête de l’Huma, où tous les ans il discute avec les 4 derniers communistes du Pas de Calais, c’est comme des ficus, sauf qu’on les arrose à la Suze. Bref, Mélenchon est au glamour ce que le pape François est au plan à trois dans une boite bi, une sorte d’antithèse. Si Mélenchon était un animal, ce serait un vieux chat furieux de ne plus être assez souple pour se lécher les parties tout seul et contraint d’attendre qu’on lui mette un coup de lingette.

Une perte de poids... dans les sondages

Bref, notre Hugo Chavez made in France sait qu’il doit faire envie, tel une danseuse à Pattaya qui voit arriver le groupe de touristes du 9.3. Benoit Hamon, Montebourg, deux beaux gosses à la voix de panda en rut, sont arrivés dans la campagne, avec le même programme que lui, ils sont allés sur Mélenchon2017, ont tout pompé, et font rêver les filles qui aiment Che Guevara mais pas les poils.

Mélenchon, 65 ans, s’est donc livré à Gala, magazine où d’habitude on voit Céline Dion avec ses gosses qui ressemblent à Mowgli, et il affiché sa nouvelle silhouette, fini le bidon et les bajoues qui pendent, il a déjà perdu 5 kilos, on dirait Kate Moss si elle tournait aux hormones mâles. Si Mélenchon perd du poids, c’est bien sûr en vue de la présidentielle.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte