Ça chauffe entre les USA et la Corée du Nord, c’est le choc des titans. D’un côté, il y a Obama, le président relax qui dans deux ans sera le retraité le plus sexy au monde, dans les hospices les vieilles dames vont en cracher leur semoule. De l’autre, Kim Jung-un, un gros poupon qui porte sur le crâne une belette morte avec les tempes rasées, c’est le seul tyran à être coiffé comme un des bleus de Didier Deschamps. Entre eux deux, c’est un feuilleton, comme Rintintin sauf que personne ne pisse sur des arbres.
Des pirates nord-coréens ont menacé Sony Pictures d’attentats s’ils sortent le film "L’interview qui tue", qui n’est pas une interview de Jean-Louis Borloo avant qu’il se lave les dents, mais une comédie mettant en scène le meurtre de Kim Jong-un.
Sony Pictures, effrayé, a annulé la sortie du film, qui a coûté 74 millions, c’est énorme, c’est 2 fois ce que dépense Benzema en vidange par an pour ses 12 Maserati.
Kim Jung-un a donc gagné, c’est lui qui a la zappette : un film qui lui déplait, hop, il pirate les USA et le programme change.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte