Rien ne va plus à iTélé, l’une des quatre chaines info qu’on a en France et qui 24 heures sur 24 confirme qu’à part les rares moments où il se passe quelque chose, il ne se passe rien. Du coup, le moindre truc prend des proportions démentes, s’il fait chaud, il y a 16 journalistes autour d’un pauvre gonze en slip qui végète dans la fontaine du Trocadéro.
À iTélé arrive demain Jean-Marc Morandini, le présentateur aux 130 dents blanches, niveau ratiches, à côté, Vallaud-Belkacem c’est Jacquouille. Or, le loulou a une réputation sulfureuse, depuis qu’il a été mis en examen pour corruption de mineurs, ce que même Blanche Neige n’avait pas fait, pourtant elle en avait 7 à disposition. Morandini avait lancé une série sur internet, les Faucons, dans laquelle de jeunes types jouaient à poil, si tout le monde faisait ça, il n’y aurait plus de César du meilleur costume.
Et il est accusé d’avoir organisé des castings scabreux, avec des post-pubères nus et épilés qui ressemblaient à des poulets de Loué, la seule différence est qu’ils n’étaient pas accompagnés de riz. Forcément, quand on vous caste pour le rôle de Steve, un jeune désinhibé qui se tripote l’oiseau sous la douche avant de demander à ses potes "Qui c’est qui fait Allain Bougrain-Dubourg ?", vous n’allez pas jouer du Racine.
Les équipes d’iTélé, apprenant que Morandini arrive, sont donc aussi choquées que Franck Provost si Mireille Mathieu soulevait ses cheveux en criant "50 ans que c’est une moumoute, les petits potes". Ils votent une motion de défiance à 92%, arriver dans une boite où 92% des gens ne veulent pas de vous, comme ambiance, c’est comme si Gérard Larcher déboulait dans un festival vegan avec 12 kilos de côtes de de porc. Ça n’a pourtant pas découragé Jean-Marc Morandini, qui sera là lundi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte