1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Tanguy Pastureau : Hollande, le suicide verbal
2 min de lecture

Tanguy Pastureau : Hollande, le suicide verbal

S'il était japonais, il s'ouvrirait le bide à coups de sabre. Mais il est français, donc il parle, aux journalistes, et se lâche en leur présence. Foot, justice, Trierweiler, il n'aime personne. Le Président des bisous est devenu une boule de haine.

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Hollande, le suicide verbal
00:02:55
Tanguy Pastureau : Hollande, le suicide verbal
00:03:09
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Ceux qui disent que François Hollande ne fait rien ont faux : il parle aux journalistes, tout le temps, 24 heures sur 24. Il a déjà autant causé que Tatayet en 40 ans de carrière, la seule différence est que lui personne n’a la main dedans.

Il s’est ainsi confié à deux journalistes du Monde qu’il a reçus 60 fois à l’Elysée. Ils ont plus vu la bâtisse que Julie Gayet, il avait tellement l’habitude de les avoir chez lui qu’à la fin il les accueillait en slip. Du coup, il s’est ouvert, tel une moule résignée chez Léon de Bruxelles, et on a dû légaliser le cannabis uniquement dans son bureau, parce qu’il a fondu un câble tellement gros qu’EDF est venu réparer.

Dans son livre de confidences, il dit en effet qu’il y a trop d’immigration et un problème avec l’islam, fini le vivre ensemble et les gens de toutes les couleurs qui se font des bisous, Harlem Désir a lu ça mardi, là il est toujours dans le coma, il en a avalé sa langue, c’est la première fois qu’il bouffait du bois. Hollande, ce punk, dit également des footballeurs qu’ils devraient "se muscler le cerveau", ce qui est vrai, la moitié d’entre eux abandonne la lecture de Martine à la ferme au moment où Martine croise une chèvre, au motif qu’il y a trop de personnages.
 
Hollande organise son suicide politique, s’il était japonais, il s’ouvrirait le bide avec un sabre en direct chez Pujadas, devant Léa Salamé qui lui crierait "Vous croyez que ça m’impressionne ? Répondez à la question !". Donc là il se dit, "il y a encore une catégorie de gens qui m’apprécient, les magistrats", et paf, il les traite de lâches, c’est un kamikaze, il serait capable de débouler épilé et en bas résille dans une douche où il y a Francky Vincent et une savonette. Il a fallu qu’il fasse un mot d’excuse aux magistrats, il leur a écrit à eux, à Rihanna, c’est le seul en 2016, à utiliser autant de papier à lettre.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte