Macabre découverte mercredi 4 janvier. La police municipale a trouvé dans la nuit le corps sans vie d'un jeune homme tué par balles dans un squat de Drancy, en Seine-Saint-Denis. C'est l'un des SDF de ce même squat qui a appelé les forces de l'ordre aux alentours de 4 heures du matin, paniqué après avoir entendu un coup de feu. Arrivés sur place, les forces de l'ordre ont découvert le corps de la victime. Cependant, aucune trace du meurtrier présumé, qui a pris la fuite. Le suspect ferait partie de l'entourage familial de la victime.
L'enquête progresse vite, la police judiciaire de Seine-Saint-Denis a interpellé très tôt ce jeudi 5 janvier deux hommes dans le cadre de cette affaire. Ils ont été placés en garde-à-vue et sont en train d'être interrogés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte