C’est au petit matin du dimanche 27 novembre, vers 6h15, que les habitants d’un immeuble de Grigny (Saint-Saint-Denis) ont découvert un cadavre entièrement dénudé dans leur cour. La victime, un homme âgé de 35 ans, aurait été mis à la porte d’une soirée qui avait lieu dans un immeuble alors qu’il était entièrement nu selon les premiers éléments de l’enquête.
Son décès pourrait être dû à une hypothermie, ont indiqué des sources citées par nos confrères Europe 1. Une autopsie devait être programmée au lendemain de cette découverte macabre ce lundi, tandis que l'enquête a été confiée au commissariat de Grigny. Aucune explication n'a été fournie sur l'éviction de la victime de 35 ans, ni sur les raisons de son dépouillement vestimentaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte